Pourquoi ne puis-je pas utiliser mon contrat précédent ?

Pourquoi ne puis-je pas utiliser mon contrat précédent ?

Votre contrat expire à la date spécifiée. Pour l’hémisphère nord, c’est le 31 décembre et pour la Nouvelle-Zélande, le 31 juillet.

Après cette date, nous nous réservons le droit de replacer tout houblon restant auprès d’autres brasseries en position d’accepter une livraison immédiate. Veuillez cependant noter que si nous ne pouvons pas replacer le houblon commandé, vous restez tenu de l’acheter au plus tôt et de respecter le contrat. Les frais de stockage commenceront à ce moment-là.

Après ces dates et à la fin du contrat de l’année précédente, vous passerez un nouveau contrat pour le nouveau houblon récolté (sous réserve d’une livraison dans les délais par le producteur). Nous nous réservons le droit de fournir du houblon de nouvelles récoltes au lieu de l’ancienne récolte pour remplir le contrat.

Nous vous conseillons de vérifier votre solde tous les 3 mois et de prévoir de l’utiliser avant la date spécifiée. Dans le cas contraire, veuillez nous informer que vous ne souhaitez pas l’utiliser et nous essaierons de le placer auprès d’autres clients. Veuillez noter que nous ne sommes pas légalement tenus de reprendre des stocks, mais ferons de notre mieux pour vous aider si une situation de surstockage se présentait.