FAQ Photo of the last loads dry on teh kiln at cornerstone ranch. Hops with light coming through to represent the page of enlightenment. FAQ and terminology for hops

FAQ et terminologie pour le houblon - de la livraison aux granulés T90 tout est expliqué

FAQ et terminologie pour le houblon - de la livraison aux granulés T90 tout est expliqué

Si vous ne trouvez pas ce que vous cherchez dans les sections FAQ et terminologie pour le houblon, veuillez nous contacter. Nous sommes là pour vous aider et il est probable que quelqu’un d’autre pose la même question.

FAQ

FAQ

Questions fréquemment posées

Terminologie

Terminologie

Houblon expliqué

Pourquoi ne puis-je pas utiliser mon contrat expiré ?

Comment trouver des remplacements ou des substituts ?

​On parle beaucoup de la qualité et de l’intensité de l’arôme de houblon séché. Ce sont de fortes caractéristiques variétales. Il semble exister une relation générale entre le type et la lourdeur d’un arôme de houblon et la saveur et les propriétés aromatiques de la bière.
Un composant majeur des résines souples. Lorsqu’ils sont isomérisés, ces matériaux fournissent les principaux composés amers associés à la bière. La teneur en acide alpha varie considérablement entre les variétés de houblon, allant de 3 à 4% p / p dans le houblon de type aromatique à des niveaux de 13 à 16% dans le houblon amer.
Composant de résine molle, les acides bêta ne sont pas amers sous forme naturelle ou isomérisée. Certains des produits d’oxydation fournissent de l’amertume et les acides bêta peuvent être transformés chimiquement en des formes amères stables à la lumière.
Les acides alpha existent sous trois formes analogues, l’humulone, l’ad-humulone et la co-humulone; et les proportions de ces analogues varient considérablement selon la variété. Les variétés avec des niveaux de co-humulone relativement bas sont fortement favorisées.
Lorsqu’elles sont disponibles, les chiffres analytiques sur les fiches variétales montrent le% d’acide alpha restant après 6 mois de stockage à 68f. L’oxydation des acides alpha enlève leur capacité à être isomérisée en isomères amers requis. Dans des circonstances comparables, certaines variétés perdent une plus grande proportion de leurs acides alpha à l’oxydation que d’autres. L’entreposage au froid et les conditions anaérobies peuvent retarder l’oxydation. Une certaine oxydation des composants des huiles essentielles est nécessaire pour produire des composés jugés importants dans les saveurs de la bière, donc un vieillissement contrôlé est important pour le houblon nécessaire à la fois pour les propriétés amères et aromatiques.

Cette caractéristique varie considérablement selon les saisons, les variétés et les croissances, de 0,5 ml à environ 3 ml pour 100 g de houblon. Alors que les composés résineux mous sont responsables de l’amertume d’une bière, la quantité et la composition des huiles essentielles sont responsables de la quantité de saveur et d’arôme de houblon dans la bière.

Toggle Les quatre principaux composants des huiles essentielles et entre eux, ils représentent environ 60 à 80% des huiles essentielles pour la plupart des variétés. Les composés sont tous des hydrocarbures très volatils et lors de l’ébullition du moût, la plupart, sinon tous, sont chassés et contribuent seulement un peu à la saveur et à l’arôme du houblon dans la bière. Par conséquent, il est généralement nécessaire d’ajouter du houblon tardif pour un arôme supplémentaire.Content

TogAvec notre combinaison unique de « Freshpaks » emballés sous vide en paquets de 5 kg et 20 kg et notre stock complet de plus de 100 variétés différentes de producteurs du monde entier, nous pouvons offrir au brasseur une palette de saveurs pour créer chaque type et style de bière tout au long de l’année.gle Content

Les variétés les plus populaires sont également stockées sous forme de pellets de type 90. Scellés dans des emballages sous vide, ils sont utilisés à ébullition pour l’amertume ou tardivement pour l’arôme. Ils doivent être utilisés conjointement avec un bain à remous ou un système de filtrage amélioré.Toggle Content